Weekend du 26/27 novembre

Décision selon la météo le jour de saut:
032 485 11 33 (répondeur)

WEBCAM DROPZONE
Bienne Kappelen

Activité de saut planifiée

Embedded Image Embedded Image Embedded Image

Tandem 4'000

Sauter en tandem est la procédure la plus commune pour faire ses premiers pas dans le monde du parachutisme. Pour cela, vous bénéficiez d'abord d'une préparation théorique avant de voler de vos propres ailes sur plus de 2 kilomètres à la verticale. Une attestation vous sera également délivrée par courrier.

Le saut coûte frs. 420.- et si vous êtes un groupe d'au moins 4 personnes, vous bénéficiez d'un rabais de fr. 25.- par tandem. Alors n'hésitez pas à motiver d'autres personnes, en partageant le plaisir vous l’amplifiez!

Pour vous lancer dans l'aventure, cliquez ici!

Tandem 6000

La distance de chute se prolonge de 2 km et double le temps de chute libre. Nous recommandons cette expérience aux personnes qui ont déjà fait un tandem standard à 4'000 mètres. C'est une progression significative dans le plaisir de voler. Dès 3'000 mètres, les passagers de l’avion prendront de l’oxygène avec les masques disponibles dans l’avion.

À 6000 mètres, nous entrons dans l’espace des avions de ligne en transit ce qui exige une organisation particulière avec l’organe de contrôle. Les dates sont donc restreintes. Elles sont publiées sur le programme annuel. (voir calendrier).

Prix pour un saut en tandem 6000 à Kappelen: frs. 550.-

Pour continuer l'aventure, cliquez ici!

H.A.L.O. exclusivité tandem 7600

H.A.L.O., terme militaire: "High Altitude Low Oppening"

Ce saut est en principe réservé aux unités spéciales des Forces aériennes équipées pour cette technologie spécifique afin de s'infiltrer en territoires occupés. Nos moniteurs H.A.L.O. disposent des équipements et de ces expériences exclusives. Nos avions sont également équipés des installations en rapport. Nous sommes une référence particulière dans ce domaine, étant la première organisation à avoir obtenu l’autorisation pour exécuter des largages de sauts en tandem au Népal en face de l’Everest. 

C'est en 2008 que nous avons introduit ce nouveau concept. Nous restons aujourd'hui la seule organisation sur le marché du parachutisme civil européen à proposer cette expérience pour le plaisir de l'extrême. Le saut se fait avec oxygène en vol de montée et en chute. Si le candidat a fait un tandem dans les 12 derniers mois chez SWISSBOOGIE il ne lui sera pas obligatoire de le répéter. Les réservations doivent se faire au moins 1 semaine avant les dates publiées.

Prix pour un tandem 7600 (tandem 4000 inclus) à Kappelen: frs. 1'930.-

Prix pour un tandem 7600 (sans le tandem de familiarisation) à Kappelen: frs. 1'510.-

Galerie

« »

Tandem 4000 mètres

Chute libre

Tandem 4000 mètres

Heureux d'être sur la terre ferme!

Tandem 6000 mètres

Plaisir de la chute

Tandem 7600 mètres

Départ de l'avion

Tandem 7600 mètres

Chute libre avec masques à oxygène